Conseils Voitures

Quelle voiture choisir ?

Avant de réservez une voiture, pensez à la taille du véhicule que vous voulez et combien vous êtes prêt à dépenser. Ceci vous aidera à éviter de prendre une décision précipitée ou chère que vous pouvez regretter plus tard.


En même temps, rendez-vous compte que les systèmes de classification de véhicule changent. Les termes "compacte", "monospace", "routière" et "luxe" diffèrent parfois parmi les compagnies de location voiture... !

Les Prix

Observez les évaluations des prix et soyez à l’affût des offres spéciales. Faites ceci pour plusieurs compagnies de location de voiture, ou via le contrôle évalué par votre agent de voyage...


Enquérez-vous également des offres spéciales adaptées à la durée sur laquelle vous avez besoin du véhicule. Beaucoup de compagnies offrent des tarifs hebdomadaires ou pour les week-end.


Si vos plans sont flexibles, vous pouvez économiser de l'argent en louant une voiture quand les coupures des prix sont disponibles. Mais soyez sûr de demander quelles sont les restrictions liées à ces offres spéciales, y compris les dates d'arrêt total où un prix annoncé peut ne pas être disponible.

Permis de Conduire

Assurez-vous que votre compagnie de location voiture acceptera votre permis de conduire. En effet, de plus en plus de compagnie de voiture de location vérifient les antécédents du conducteur avant d’accepter un client potentiel, et ceci dés que vous arrivez au comptoir...


Certains rejettent les clients qui ne répondent pas à des normes de compagnie ou effectuent une surtaxe. Même si vous avez une réservation confirmée, vous pouvez être éliminé de cette location de voiture pour :

- excès de vitesse dans les dernières années ;
- violations de la loi sur le port de la ceinture de sécurité ;
- accidents, indépendamment de la responsabilité) ;
- conduite en état d’ivresse ;
- délit de fuite ;
- conduite avec un permis invalide, suspendu ou retiré.

Famille & Proches

Renseignez vous sur les possibles taxes additionnelles. Posez des questions sur les suppléments éventuels qui pourraient vous être incombés...


Il pourrait y avoir des frais qui font augmenter un taux de base annoncé, tels que : les frais des dommages de collision, un dépôt ou une charge remboursable, coût de kilométrage, etc ...

Recherche...

Elite Voyages est à la recherche de site sérieux désirant être affichés sur cette page. Toutes les catégories d'annonces sont les bienvenues ainsi que tous les formats d'affichage !


N'hésitez pas à prendre contact avec nous via la page "Contact".

L'équipe Elite Voyages